Date et tarifs

Les cercles de guérison on lieu une fois par mois. Prochaine date

dès octobre. Me contacter

Au centre  Alethéia, 17 rue des déportés anderlechtois 1070 de 17h30 à 21h30

Le groupe est limité à 8 femmes (9 avec moi) et fonctionne en participation consciente ( chacune donnant ce qui lui semble le prix juste en fonction de ses moyens actuels)

Cercle de guérison entre femmes

Ensemble, réunies dans le seul but de nous reconnecter à nous-même et nous faire du bien, nous redevenons ces femmes puissantes, créatives et guérisseuses. 

Les rituels de guérison entre femmes sont des espaces hors temps, sacré et profondément féminin où chacune soutenue par le groupe peut se reconnecter à son  corps, ses besoins, son pouvoir intuitif et guérisseur.

Les soirées rituel se co-crée sur le moment, répondant habituellement à 4 temps distincts:

• un temps pour se déposer, se retrouver dans son corps et avec le groupe


• un temps en cercle pour décider des grandes lignes du rituel.. Chacune qui ressent sur le moment l'impulsion, le besoin, l'envie d'explorer un thème, un désir, une difficulté s'exprime dans le cercle. A partir des demandes,  intuitions, idées de chacune, une direction d'action est tissée collectivement. La trame est intuitive et reste ouverte, modulable en fonction de ce qui adviendra.


• Un temps pour le rituel proprement dit où le groupe, mis au service des demandes vont co-créer l’expérience. Chacune se laissant guider par son intuition dans l'instant pour être au plus près de la demande. Ce n'est pas nous qui créons, cela se crée à travers nous..


• Un temps de clôture pour déposer et fermer le rituel.
 

Née, d'un désir d’explorer en petit comité à travers nos corps et le mouvement, nos énergies féminines, j'ai vu naître de ces expériences collectives un puissant espace de guérison entre femmes qui ne cesse de m'émerveiller. Convaincue par ses bienfaits, j'ai envie de le partager avec un grand nombre et organise depuis 2018 un rituel de guérison entre femmes chaque mois.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter.